Aegnor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Aegnor

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
hori-sool
StColo
Maspa
Kinho
Kayama
9 participants

    Les membres du staff et leur commandes ...

    avatar
    Kayama


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/12/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par Kayama Sam 24 Déc - 18:53

    Bonsoir,

    Je fait ce post après une longue réflexion et après avoir discuter avec quelques joueurs. D'abbord moi. Je suis depuis peu Game Helper. C'est a dire que je dois aidé les personnes quand elles ont un problèmes ou alors des questions. Cependant, j'aimerais avoir un petit plus. Aujourd'hui il y a eu 2 personne qui ont fait de la pub pour un autre serveur. Malheureusement j'était la seule de co et je ne pouvais rien faire du tout. C'est pour ça que j'aimerais avoir accès a la commande mute, muteip, unmute et unmuteip. Je demande a vous joueurs, si il faudrait m'ajouter cette commande ou non.

    Ensuite, venons-en au sujets qui ma pousser a écrire ceci : Les commandes des MODERATEURS. J'ai pu constater la différence de commande entre un game helper et un modérateur (normal, un modérateur a plus de commandes de base) tél que le Ban, le kick, le jail et le mute (Qui sont logiques !) Cependant, quelque commande me chagrine et selon moi, on rien a faire au mains d'une personne autre que Arwase. Ce sont celles ci :

    NGO : Permet de téléporter un personnages a soi.
    LIFE : Permet de redonner de la vie
    ENERGIE : Permet de regagner de l'énergie
    RSS (pas sur) : Permet de récussiter un personnage

    Je vais commencer par la dernière. Pourquoi l'enlever ? Car quand on a plus d'énergie, ils nous faut aller jusqu’à au phœnix, et non pas demander a un modo de nous réussite (ou bien que le modo l'utilise pour lui même). Ou est l’intérêt des potion d'énergie ?

    Pour la commande ENERGIE, pareil, les potions n'ont plus aucun intérêt.

    Pour la commande LIFE, c'est carrément 4 métier qui se font toucher (Boulanger, Alchimiste, Boucher et Poissonier). Alors oui, les modos disposant de cette commande ne vont pas s'amuser a le faire aux autres, mais déjà a eux mêmes et c'est déjà pas normal (selon moi). Mais ils peuvent toujours l'utilisé pour leurs amis.

    Enfin, on finit pas le plus gros, la commande NGO ... Il leurs suffit de laisser une mule à la fin d'un donjon (ou alors connaitre le mapid) de s'y rendre et ensuite de faire NGO XXX pour ramener toute sa team et boucler des fin de DJ a une vitesse folle ...

    J'aimerais avoir un avis de TOUT les joueurs, modos ou non et surtout de toi Arwase.

    Merci beaucoup de m'avoir lu, j'attends vos réponses argumenté si possible.

    Source : https://i.servimg.com/u/f37/19/57/76/88/trhr13.jpg
    avatar
    Kinho


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/12/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par Kinho Sam 24 Déc - 19:08

    Tous à fais d'accord avec Kaya, un modérateur selon moi est fait pour surveiller le serveur, et réglé les problèmes des joueurs, si le modérateur veut jouer il se créer un compte ou il ne bénéficiera pas les commandes et il pourra jouer comme tous les joueurs sans rien et équitablement, donc moi je suis d'accord avec Kaya, et ayant parler avec quelques personnes sur le serveur étant du même avis que Kaya espèrons que les choses changent.
    avatar
    Maspa


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/12/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par Maspa Sam 24 Déc - 19:38

    Oué ça serai super.
    Y en a déjà des mecs qui insultent, posent des pubs...
    ça va bien aider à mon avis.
    Par contre c'est trop mieux d'enlever les cmds qu'elle vient de dire là Shocked elle a tout expliqué, et j'ai trouvé ça ... silent
    avatar
    StColo


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/12/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par StColo Dim 25 Déc - 0:36

    Tout pareil que mes VDD, pas besoin d'en remettre une tartine, les modos ont pas besoin de ces commandes ^^ Et si ils doivent les garder quand même, bah ouais, ils jouent pas avec le compte "modo", ils créent un autre compte et pis c'est tout :3
    avatar
    hori-sool


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/11/2016
    Age : 34
    Localisation : dijon

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par hori-sool Lun 26 Déc - 8:10

    Oui expliquation la (commande ngo et gon ) donc quand vous serez coincer en donjon au quand vos persos passe a la map suivante et que 2 de vos perso bug et ne passe pas vous recommencerez le donjon ? (commande kickfight) quand un perso bug dans le combat et que le perso passe pas le tour vous quitterez le combat) ? pour se qui ai des autre commandes je les utilisent pas .

    Pour ta demande d'avoir les commandes : mute, mute ip, umute, jail, unjail je suis plutôt d’accord ban ban ip je ne sais pas trop moi même je l’utilise pas je préféré demandé l'avis d'Arwase avant de l'use .

    D'autre part il faut aussi arrêté de croire que tout les modérateur trichent s'est pas le cas . J'essaye de faire de mon mieux et de vous aidé au maximum .

    cordialement Hori-sool.
    avatar
    Kayama


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/12/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par Kayama Lun 26 Déc - 8:38

    Bon déjà merci d'avoir répondu Hori. En aucun cas j'ai dit que vous les utilisez c'est de la prévention. Alors pour les bug de maps ou autre, il ya la commande debug + pseudo qui amène le joueur directement à son save. Mais tu dois le savoir. Ensuite pour la commande kickfight je n'est rien dit dessus, mais vu que tu en parle oui il la faut. Ensuite pour le jail personnellement je ne la veux pas. Seul le mute suffit comme ça la personne peux encore profiter du jeu et ensuite c'est à Arwase de décider si cela suffit ou non.

    Arwas, aurons nous ton avis un jour ??? Merci.
    avatar
    hori-sool


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/11/2016
    Age : 34
    Localisation : dijon

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par hori-sool Lun 26 Déc - 8:54

    Donc je prend ton cas a toi : T'ai en donjon CM Croca Ougah ou autre tu as un bug avec 5 perso qui ne passe pas a la salle suivante ( On imagine que ta une team de 8 ) toi tu préféré que je te debug donc retour avec tes 5 perso a ton points de save et s'est tout du coup tu fini le dj a 3 genial non ?
    avatar
    Kayama


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/12/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par Kayama Lun 26 Déc - 9:09

    Si ça permet a certains personne d’empêcher d'en abuser, alors oui je préfère ça.
    Ecktros
    Ecktros


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/11/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par Ecktros Lun 26 Déc - 13:19

    Les personnes qui passent modo sont choisie pars Arwase ?? Si elles disposent de ces commandes ses pour une bonne raison ...
    avatar
    timan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/11/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par timan Lun 26 Déc - 20:17

    Bonsoir , je suis tout à fait contre que cette personne ai plus de droit , à plusieurs reprise elle as kicker des personnes du serveur sans aucune raison et abuse de ce "pouvoir" qu'elle as . Je demanderais de lui retirer son titre et ses commandes car je ne tolère pas me faire kicker du serveur en plein Minotot juste pour son bon plaisir .
    Cordialement Timancore .
    avatar
    Kayama


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/12/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par Kayama Lun 26 Déc - 21:37

    Hmm ... Pour mon plaisir ? On en reparlera quand tu me respectera et quand tu arrêteras de me troller a chaque occasion qui s'y présente. Encore une fois, t'es la seule personne du serveur a m'en vouloir, qui plus est, pour une raison vraiment puéril ...
    avatar
    timan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/11/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par timan Lun 26 Déc - 22:01

    Je ne t'en veux en aucun cas , ne confond pas le joueur Taki qui te taquine et Timancore (moi même).
    Et me kicker plusieurs fois comme tu le fais sans aucune raison je ne trouve pas sa bien pour un staffs . Je demande ton retrait total du staffs et de tes droits .
    avatar
    Zicko


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/11/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par Zicko Mer 28 Déc - 18:27

    Oui je suis d'accord avec Timancore .
    Kayama Abuse de ces commande elle m'a aussi kik a mainte reprise, Je ne croie pas qu'une personne comme elle soit apte pour ce poste .
    et j'ai plus a développé en PV
    avatar
    Kayama


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/12/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par Kayama Mer 28 Déc - 20:32

    Vous me faites rire ... Vous me manquez de respect et vous vous plaignez ensuite ? ahah très drôle ...
    avatar
    timan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/11/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par timan Mer 28 Déc - 21:18

    Tu manque de respect au joueurs et use de ton grade et tu dit que c'est l'inverse pour passer pour une victime , arrête un peu s'il te plait .
    avatar
    Kayama


    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/12/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par Kayama Mer 28 Déc - 23:26

    Si tu veux. Continuez de parler pour dire n'importe quoi c'est très utile
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 20/10/2016

    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par Admin Ven 30 Déc - 14:27

    Les commandes des Modérateurs et Game Helper vont être revu afin qu'elles soient plus accès sur l'aide et qu'il y ai moins de possibilité d'abus de pouvoir.
    Vous serez informé de ces changements.

    Cordialement Arwase,

    Contenu sponsorisé


    Les membres du staff et leur commandes ... Empty Re: Les membres du staff et leur commandes ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:47